Les chevaliers à la croix noire

Les chevaliers à la croix noire

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature dark guillo

AuteurMessage
dark gui
Invité

MessageSujet: candidature dark guillo   Lun 28 Mai - 15:58

bonjour a tous

- Votre nom ingame? dark guillo

- Votre nombre de points et votre classement? 276 534 pts (1465ème)

- Le nombre de lunes dont vous disposez? 0

- Votre tactique de jeu : mineur, raideur, recycleur ou plusieur tactique de jeu ? je suis un petit peu mineur et un petit peu raideur

- Le temps passé sur Ogame sur l'univers 25? je me concte au moin deux fois par jour

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 25 tient une place importante par rapport aux autres? e joue su ogame.dk, univers 8 ou je suis classé top 700 mais je prefere l'univers 25 car j'ai plus de points, de vaisseaux, je suis beaucoup plus dévelopé

- quel est la date de votre debut sur ce compte en uni 25 ? j'ai commencé cet univers il y a un peu moin d'un an

- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? oui il y a mon frere kro qui est dans la wing ultime

- Votre/vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter? BG_BE cette alliance est en decomposition, tout les joueur partent

- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances? aucun

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum? 2 a 3 fois par semaine

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous? je pense que c'est une alliance motivé evec de l'ambition

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? je pense pouvoir vous aider en tant de gerre

merci
dark guillo
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance

Masculin
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame

MessageSujet: Re: candidature dark guillo   Mar 29 Mai - 22:27

IL n'y a aucuns problèmes, tu peut poster ta candidature ingame. Si tu veut je peux te donner plus d'infos sur notre ally ( fonctionnement etc... )
Je cherche des joueurs sur lesquels je peut compter et faire confience pour diriger l'alliance car il y a eu pas mal de changement dans cette alliance. Dès que les vacances arriveront je ferait tout pour faire évoluer l'ally...

bonne soirée
Damosis

chef de l'alliance
chef de l'alliance

Masculin
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame

MessageSujet: Re: candidature dark guillo   Dim 8 Juil - 3:37

dsl double post
il est avec une autre alliance
je ferme

MessageSujet: Re: candidature dark guillo